RMC

OL : Garcia se ridiculise encore, Christophe Dugarry est navré

L’Olympique Lyonnais s’est incliné face au Paris Saint-Germain ce dimanche soir en Ligue 1. Les Gones auront pourtant montré de belles choses.

Rudi Garcia et ses hommes n’auront pas su trouver toutes les ressources nécessaires afin de ramener un résultat positif du Parc des Princes. Menés 3 buts à 0, les Gones auront ensuite marqué deux buts avant de voir Edinson Cavani leur mettre le coup de grâce. Cependant, malgré quelques promesses aperçues dans le jeu, l’Olympique Lyonnais n’avance pas en Ligue 1 et pointe à 8 points du troisième, Rennes. Une situation loin d’être satisfaisante pour Christophe Dugarry, qui n’a pas aimé le discours de fin de match de Rudi Garcia.

“Ce que les Lyonnais ont proposé, c’est horrible”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas mâché ses mots envers l’ancien coach de l’OM. “La première mi-temps est catastrophique face à un PSG quand même diminué. Paris était dans un fauteuil. Lyon revient parce que Paris lève le pied. Les latéraux de Lyon sont horribles. Marcelo ne met que des tampons pour rien. C’est catastrophique. Aouar a été transparent. Ce que les Lyonnais ont proposé, c’est horrible. Si Rudi Garcia a envie de se ridiculiser en sortant des explications qui ont ni queue ni tête, Ok. Mais arrêtons de nous prendre pour des jambons. Le match de Lyon n’est pas bon”, a notamment indiqué Christophe Dugarry, qui s’inquiète pour la fin de saison lyonnaise.

Bouton retour en haut de la page
Fermer