RMC

OL : Garcia seul responsable, Eric Di Meco mouille Juninho

L’Olympique Lyonnais a vécu un gros coup dur ce dimanche soir en s’inclinant à domicile en Ligue 1 face au LOSC. Le podium s’éloigne pour les hommes de Rudi Garcia.

Pour la deuxième saison de suite, l’Olympique Lyonnais pourrait ne pas jouer la Ligue des champions. Surtout que cette année, le club rhodanien a pu bénéficier d’un calendrier assez clément comparé à la concurrence. Si les Gones ont encore une confrontation directe face à un membre du podium (Monaco) en fin de semaine, peu nombreux sont les observateurs qui pensent encore l’OL capable d’aller chercher le podium. Ce n’est pas Eric Di Meco qui dira le contraire, lui qui en veut d’ailleurs à Juninho.

“Quand on te donne les clefs et que tu rates deux fois de suite la Ligue des champions”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois concernant le Brésilien. “Garcia est le fusible idéal… A un moment donné, il va peut-être falloir remettre en cause le directeur sportif. Quand on te donne les clefs et que tu rates deux fois de suite la Ligue des champions… On pourra aussi faire ce débat à un moment aussi. Quand ça gagne, on englobe tout le monde. Mais quand ça gagne moins, ça doit être pareil, donc le directeur sportif a aussi une responsabilité”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui souhaite que tout le monde assume son échec à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page