RMC

OL : Garcia viré même en cas de titre, mais bien sûr !

Alors que son Olympique Lyonnais réalise des merveilles depuis l’été dernier, Rudi Garcia est toujours en fin de contrat chez les Gones…

Débarqué en octobre 2019 pour prendre la place de Sylvinho sur le banc de touche du club rhodanien, Rudi Garcia est en train de remplir ses missions. Même si Lyon traverse une première saison sans Coupe d’Europe au XXIe siècle, l’entraîneur français enchaîne les exploits. Car après avoir amené l’OL dans le dernier carré de la Ligue des Champions pour la première fois depuis dix ans en août dernier, l’équipe de Garcia est désormais en lutte pour le titre en Ligue 1. Plus champion depuis 2008, l’OL pourrait donc écrire une page d’histoire en 2021. Mais même si Lyon remporte un nouveau trophée, Garcia ne sera probablement pas prolongé par Jean-Michel Aulas. Une information validée par Edward Jay.

« J’ai l’impression que ça va faire comme Bruno Genesio »

« Le regard sur Garcia change un peu à Lyon ? Non… J’ai l’impression que ça va faire comme Bruno Genesio. Tu as beau gagner des derbys, être en demi-finales de la Ligue des Champions, gagner au Parc des Princes… Il y a un certain nombre de choses qui ne changeront pas auprès des supporters. Garcia viré en étant champion ? C’est déjà arrivé à Lyon, avec Jacques Santini, Paul Le Guen, Gérard Houllier, Alain Perrin… Pour l’instant, l’OL cherche vraiment à construire cette saison. On verra bien après, surtout que le seul objectif sera le championnat, sachant que la Coupe de France est en danger. Le groupe est en mission par rapport à cette L1 », a précisé le correspondant de RMC à Lyon, qui sait que l’OL recherche un nouvel entraîneur pour reprendre son équipe en vue de la saison prochaine, avec Juninho aux manettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page