RMC

L1 : Gouiri à Nice, Kévin Diaz parle de braquage du siècle

L’OGC Nice a pris le meilleur sur le FC Metz ce dimanche en Ligue 1. Le club azuréen est bien installé à la deuxième place du championnat.

l’OGC Nice est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. Les Aiglons poursuivent leur match en avant depuis quelques semaines et peuvent logiquement croire en une place en Ligue des champions la saison prochaine. La belle dynamique niçoise est d’ailleurs permise par le rendement de certains joueurs, comme Amine Gouiri. L’ancien de l’Olympique Lyonnais marche sur l’eau sous les ordres de Christophe Galtier, qui arrive à tirer le meilleur du crack tricolore, auteur de 10 buts en Ligue 1. Pour certains observateurs, Amine Gouiri est un véritable braquage réalisé par Nice au détriment de l’OL. Ce n’est pas Kévin Diaz qui dira le contraire.

Kévin Diaz salue le recrutement de Gouiri à Nice

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Christophe Galtier, c’est le prototype de l’entraineur 2.0. Il arrive à remettre à l’endroit certaines têtes et à en dégonfler certaines. (…) Il tire les joueurs vers le haut. Gouiri, je ne sais pas qui l’a recruté à l’époque à Nice, mais c’est le braquage du siècle. Je peux te dire que les Lyonnais, notamment sur les réseaux sociaux, ne s’en remettent pas et ne s’en remettront jamais. Amine Gouiri n’est pas dans sa ville aussi. (…) Les choix de carrière sont tellement importants”, a notamment indiqué Kévin Diaz, grand fan du profil d’Amine Gouiri, qui pourrait bien connaitre ses premières sélections avec l’équipe de France si l’ancien Lyonnais continuait sur la même dynamique avec Nice. Cela tombe bien, les champions du monde ne manqueront pas de rendez-vous importants en 2022, avec en ligne de mire la Ligue des Nations mais surtout la Coupe du monde au Qatar en fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page