RMC

OL : Guimaraes sur le départ, Daniel Riolo enfonce Ponsot

Le mercato d’hiver bat son plein et l’OL n’a toujours pas fait la moindre opération. Un fait qui agace de plus en plus de fans et d’observateurs.

L’Olympique Lyonnais pourrait vivre une fin de mercato hivernal assez mouvementée. La direction lyonnaise n’a pas réussi à boucler le transfert de Sardar Azmoun, qui a filé au Bayer Leverkusen. Un dossier qui tenait en haleine des fans rhodaniens déçus par l’efficacité de leur club au mercato. Pour ne rien arranger, les amoureux de l’Olympique Lyonnais doivent maintenant composer avec une rumeur assez perturbante. En effet, selon les informations de RMC Sport, Newcastle voudrait s’attacher les services de Bruno Guimarães et proposerait 36 millions d’euros à l’OL plus un salaire quadruplé au joueur. De quoi interpeller les observateurs, surpris par cette possibilité en cours de saison, alors que le Brésilien est l’un des hommes forts du dispositif de Peter Bosz. Ce n’est pas Daniel Riolo qui dira le contraire.

Daniel Riolo tacle encore Vincent Ponsot et son rôle à l’OL

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je pense que Guimaraes est un joueur essentiel de l’OL en ce moment. Cela enverrait un signal un peu bizarre aux Lyonnais, surtout qu’ils n’ont pas réussi à faire Azmoun, qui était annoncé depuis des mois et des mois. On a déjà dit à quel point Ponsot faisait du mal à l’OL. Mais si son salaire est multiplié par quatre, ça parle”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui ne comprendrait pas un départ de l’international brésilien vers Newcastle, même si la tentation financière se comprend. Les prochains jours vont donc être encore stressants pour les fans de l’OL, qui doivent déjà composer avec un classement plus que décevant de leur club en Ligue 1 après une première partie de saison totalement ratée.

2 commentaires

  1. eh ben dis donc .. enfoncé par Riolo .;on espère qu il va s en remettre .; et que Riolo se remette de son penalty digne de celui d un tonton bourré en fin de communion .. et ça parle de foot , de technique de toucher de balle , ;tranquille même pas peur ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page