RMC

OL : Jonatan MacHardy s’attend à un gros match contre Lens

Face au Racing Club de Lens, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais jouera un match plus qu’important ce samedi soir dans son Groupama Stadium.

Une petite semaine après son revers cuisant à Nice (2-3), alors qu’il avait le match en mains avec deux buts d’avance jusqu’à la 80e minute de jeu, le club rhodanien va tenter de se racheter contre Lens. Neuvième de la L1, avec cinq points de retard sur son adversaire du soir, l’OL n’aura pas d’autre choix que de l’emporter devant son public face au dauphin du PSG. Histoire de rester pleinement dans la course au podium. Mais face à l’équipe de Franck Haise, le groupe de Peter Bosz aura quand même fort à faire. En tout cas, Jonatan MacHardy a hâte de voir cette rencontre entre Lyon et Lens, deux clubs qui offrent du joli spectacle depuis le début de la saison en Ligue 1.

« OL-Lens, c’est le vrai choc de cette 12e journée de L1 ! »

« Les premiers matchs de l’OL cette saison étaient quand même pas bons dans l’ensemble. Mais c’est vrai qu’en ce moment, Lyon joue bien mais ne gagne pas toujours. Car il y a encore quelques ajustements à trouver. Mais cette équipe est vraiment sur une pente ascendante. On comprend de mieux en mieux comment l’équipe joue, quelle est sa personnalité. Après, il n’y a rien d’infamant à perdre contre Nice, qui est un prétendant au podium. Mais les perspectives pour ce match contre Lens, une équipe elle aussi spectaculaire, sont assez alléchantes. OL-Lens, c’est le vrai choc de cette 12e journée de L1 ! », a lâché, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui s’attend à voir de belles choses du côté de Lyon, et notamment grâce à Lucas Paqueta, le maître à jouer de Peter Bosz depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page