RMC

OL : Juninho a mis Jérôme Rothen sur les fesses

L’Olympique Lyonnais devrait vivre une fin de mercato agitée. De nombreuses opérations sont attendues, notamment au niveau des départs.

Rudi Garcia le sait, son effectif est susceptible de changer drastiquement jusqu’au 5 octobre, date de la fin du mercato. L’entraîneur de l’OL a réussi à remettre de l’ordre au sein d’un effectif irrégulier. Surtout depuis le Final 8 de la Ligue des champions et la belle demi-finale de ses joueurs. Mais le visage de l’Olympique Lyonnais pourrait être totalement différent dans quelques semaines. Des départs sont attendus, comme ceux de Jeff Reine-Adélaïde ou Memphis Depay alors que ceux de Rafael et Fernando Marçal ont déjà eu lieu. Heureusement, Juninho semble savoir dans quelle direction va sa formation. Une très bonne chose pour Jérôme Rothen, notamment satisfait de sa récente interview dans Top of the Foot.

“Tu peux lui poser n’importe quelle question, il parle avec son coeur”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le travail du directeur sportif rhodanien. “Il parle sans langue de bois même s’il y aussi des choses qui sont calculées, c’est normal. Il est sans filtre. Tu peux lui poser n’importe quelle question, il parle avec son coeur. C’est très honnête de sa part. Il parle en passionné de football. Il aime ce sport et l’expliquer. C’est un vent de fraîcheur sur notre Ligue 1 contrairement à d’autres directeurs sportifs. Il a été un grand joueur et connait par coeur le club et le football”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui pense que Juninho apportera beaucoup de choses positives à l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page