OL : Juninho est allé trop loin, Rolland Courbis lui fait la leçon

L’Olympique Lyonnais sera très attendu par ses supporters dans les prochaines semaines. Les Gones ont encore des trophées à aller chercher.
La saison n’a pas été de tout repos pour l’OL et elle n’est pas encore totalement terminée. Le groupe de Rudi Garcia doit encore disputer une finale de Coupe de la Ligue face au PSG et au minimum, un huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Juve. Des rendez-vous qu’il ne faudra pas louper pour les Gones, eux qui sont pour le moment privés de coupe d’Europe la saison prochaine. Avant de rentrer dans le vif du sujet, Juninho fait parler de lui ces dernières heures. Le Brésilien a récemment livré une interview dans le Guardian, déplorant l’attitude des jeunes Brésiliens en prenant l’exemple de Neymar Jr. Ce qui n’a d’ailleurs pas plu à Leonardo. Rolland Courbis comprend totalement.
“Qu’il laisse Neymar tranquille”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné la leçon à Juninho. “Il nous a expliqués quoi Juninho ? Que le Brésilien est en général une personne attirée par l’argent ? Ce n’est pas une spécialité brésilienne… Vous vouliez quoi ? Que Neymar gagne moins au PSG qu’à Barcelone ? Mais Juninho, il est à Lyon, qu’il s’occupe de son Bruno Guimarães. Qu’il nous explique pourquoi Thiago Mendes est venu de Lille à Lyon. Qu’il laisse Neymar tranquille ! Il ne parle pas de Neymar dans l’entretien mais du Brésilien Neymar. Juninho est Brésilien, Leonardo est Brésilien, Mendes est Brésilien, Guimarães est Brésilien… Le directeur sportif du PSG, il a raison de lui dire d’aller s’occuper de ses joueurs à Lyon ! Il défend son joueur à lui”, a notamment pesté Rolland Courbis, pas fan de la sortie de Juninho.