RMC

OL : Juninho est « mou du genou », il se fait allumer comme rarement

Agacé par la performance des joueurs de l’Olympique Lyonnais face au Zénith Saint-Pétersbourg, Juninho avait pris la parole dès la fin de la rencontre en Russie.

Le Brésilien n’était pas satisfait de ce qu’il avait vu, et il n’avait pas pris de pincettes pour le dire. « Il n’y a pas d’excuses. Les joueurs n’étaient pas là (…) Depuis le début de saison, on voit toujours trois, quatre ou cinq joueurs qui ne sont pas à leur niveau. Les onze ne jouent jamais bien en même temps (…) Il faut avoir de la fierté, de l’orgueil » regrettait notamment le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais. Un discours qui n’a pas vraiment transcendé Vincent Moscato, lequel a plutôt indiqué sur l’antenne de RMC que Juninho était un peu trop mou pour secouer cet OL.

Vincent Moscato pas tendre avec Juninho

« Dans le discours de Juninho, tu vois un peu l’intention et le problème général de Lyon : c’est mou du genou ! Il devrait exploser… Tu prends 2-0 au Zénith Saint-Pétersbourg, tu ne peux pas rester sobre comme lui. Tu dois garder la passion de ta jeunesse quand tu es dans un club professionnel, quand tu entraînes ou que tu es directeur sportif. Il y a un point commun entre l’OL et le PSG : c’est leur mental de moineau ! Et en plus sur ce match, il manque à Lyon 4 titulaires (Mendes, Depay, Aouar, Terrier). Déjà que ça ne marche pas quand ils sont complets, alors avec autant d’absents… » a commenté l’animateur du Super Moscato Show, pas optimiste du tout pour l’avenir de l’OL…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page