RMC

OL : Juninho piégé par Garcia, Julien Cazarre n’en revient pas

Taclé par Rudi Garcia après la fin de la saison, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais Juninho a répondu à l’entraîneur de manière cinglante. Quitte à tomber dans le piège repéré par Julien Cazarre.

Avec du recul, la sortie médiatique de Rudi Garcia à l’Olympique Lyonnais n’est pas si choquante. Ce n’est pas la première fois qu’un entraîneur non conservé vide son sac une fois la saison terminée. En revanche, on a rarement entendu un directeur sportif critiquer un coach avec une telle sévérité, et notamment sur le plan humain. C’est pourquoi Julien Cazarre s’étonne de la réponse de Juninho, selon lui tombé dans le piège tendu par le technicien.

« Si tu es entraîneur et que tu entends Juninho… »

« Là où il est fort Rudi Garcia, c’est qu’il a balancé une énorme boule puante, et peut-être que Juninho est un peu tombé dans le panneau, a commenté l’humoriste de RMC. Parce que si tu ne prends pas de hauteur et que tu renvoies autant… Honnêtement, si tu es entraîneur et que tu entends Juninho, même si lui s’est fait justice, tu te dis que tu vas te faire saccager à Lyon ! A la place de Christophe Galtier, tu te dis que Rudi Garcia est naze, mais que l’autre a l’air complètement énervé aussi. »

« Donc en gros, Juninho aurait peut-être été plus intelligent en prenant de la hauteur, en ne tombant pas dans le panneau, a insisté Julien Cazarre. Le fait de sulfater, comme il s’est fait sulfater, ça donne l’impression que c’est un panier de crabes et tu n’as pas envie d’y aller. » Ce qui explique peut-être pourquoi Lyon s’est tourné vers un coach étranger, à savoir le Néerlandais Peter Bosz qui devrait s’engager dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page