RMC

OL : Kevin Diaz veut voir Lyon sans Dembélé, Aouar et Memphis

A trois semaines de la fin du marché des transferts, tout le monde est encore là à l’Olympique Lyonnais en ce qui concerne les joueurs majeurs.

Les départs concernent pour le moment les seconds couteaux comme Tatarusanu, Tete, Rafael ou Marcal. Et c’est ce qui dérange visiblement Kevin Diaz. Le consultant de RMC estime qu’il faut tout changer à Lyon, notamment en ce qui concerne l’attitude des joueurs qui ne respectent pas suffisamment le club. Un message adressé aux joueurs majeurs, que Juninho, en qui il a toute confiance, ne doit absolument pas retenir cet été. Bien au contraire. 

« J’ai vraiment adoré les propos de Juninho cette semaine, c’était exceptionnel de lucidité, de précision, de football tout simplement. La meilleure chance qui peut arriver à l’OL, c’est de reparti sur une page blanche. Laissez partir Reine-Adelaïde, faite partir Dembélé, Memphis et même Aouar, peu importe. Basez sur votre centre de formation et sur le recrutement intelligent de Juninho. Il a très bien dit qu’il a une vision très claire de ce qu’il veut en terme de footballeur professionnel sur le terrain comme en dehors dans le mentalité, et que Lyon reparte d’une page blanche. C’est ce dont l’OL a besoin. Il y a des joueurs qui ne veulent pas être là et veulent faire les stars, merci et au revoir », a balancé un Kevin Diaz qui sait que l’OL ne peut pas non plus faire n’importe quoi, et risque de voir ses résultats tomber en chute libre si tous les joueurs majeurs sont remplacés par des jeunes ou des trouvailles du mercato. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page