RMC

OL : La Juve est en chute libre, Simone Rovera n’est pas rassuré

Ce vendredi soir, l’Olympique Lyonnais disputera son huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Juventus Turin. La Vieille Dame semble prenable.

La Ligue des champions fera son grand retour à la fin de la semaine (vendredi soir). Les fans de football seront servis avec des rencontres comme Manchester City-Real Madrid et Juventus-Lyon. Vainqueurs à l’aller, les joueurs de Rudi Garcia devront tout donner pour espérer éliminer les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Ces derniers ne semblent néanmoins pas dans leur meilleure forme. De quoi donner de l’espoir aux joueurs Lyonnais selon Simone Rovera.

“C’est vrai que la Juve inquiète énormément”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’est pas apparu très confiant pour les Turinois. “Il n’y a aucun domaine où la Juve est devant cette saison. Globalement, c’est la Juve la plus décevante des 9 titres, c’est vrai. Même si la Juve arrive à passer Lyon, pas sûr qu’ils aillent plus loin après. Il y a des questions sur la forme. Rabiot porte le milieu de terrain. Pjanic semble avoir la tête ailleurs. Tu dois mettre Cristiano au frais et n’espérant pas qu’il se passe quelque chose avec la blessure de Douglas Costa. Higuain n’est pas revenu en forme. C’est vrai que la Juve inquiète énormément. Sarri n’est pas aimé”, a notamment indiqué Simone Rovera, qui dresse donc un état des lieux peu reluisant du côté de la Juventus Turin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page