RMC

OL : La Juve s’est trompée avec Ronaldo, à Lyon d’en profiter

La Juventus et l’OL s’affrontent ce vendredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Rhodaniens seront qualifiés au coup d’envoi.

Si la Juve a récemment remporté le championnat d’Italie, on ne peut pas dire qu’elle ait fait l’unanimité auprès des observateurs. Le fond de jeu de l’équipe de Cristiano Ronaldo laisse notamment à désirer. De quoi donner de l’espoir à l’Olympique Lyonnais, qui avait remporté le match aller 1 but à 0. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains voix s’élèvent de plus en plus pour se montrer pessimistes pour les chances de succès de la Vieille Dame. Kévin Diaz ne dira pas le contraire, lui qui ne comprend pas les choix du club ces dernières années.

“Les dirigeants de la Juve se sont trompés”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré le fond de sa pensée sur la dynamique de la Juve. “Il ne faut pas non plus laisser les dirigeants de la Juve hors de portée. Je ne comprends pas comment ils peuvent prendre Sarri avec un projet autour de Cristiano Ronaldo. Ils voulaient une star pour gagner des titres. Normalement, quand tu veux recruter une star, il faut aussi changer l’équipe. Le seul qui arrive à faire ça, c’est Guardiola mais forcément ça lui prend un peu de temps. Quand il arrive, il te ramène quelques joueurs. On n’a pas laissé ça à Sarri. On n’a un peu appauvri son effectif pour se payer Ronaldo. En plus, Sarri ne parlait pas très bien de la Juve les années précédentes. Les dirigeants de la Juve se sont trompés. Soit ils gardent Sarri, soit Ronaldo”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui ne comprend pas très bien la stratégie employée par la Juve, qui va devoir renverser la situation ce vendredi soir face à l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page