RMC

OL : Le comportement d’Aulas, une honte pour Jérôme Rothen

L’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche soir en Ligue 1 pour un Olympicio qui s’annonce bouillant. Les Gones vont devoir réagir après des derniers jours compliqués à gérer.

Les supporters lyonnais espèrent logiquement une réaction de leur équipe contre l’OM après avoir été étrillée face à Rennes avant la trêve internationale. Pour ne rien arranger, les Gones auront des absents de marque (Dubois, Kadewere, Lopes ? Denayer ?) face aux Phocéens mais devront également gérer la dernière sortie de Juninho. Sur les ondes d’RMC, le directeur sportif lyonnais indiquait en effet son désir de ne pas prolonger son contrat à l’issue de cette saison. Une sortie qui a forcé Jean-Michel Aulas à s’excuser devant Peter Bosz, sans doute frustré par cette information. Un comportement que ne cautionne pas Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen surpris négativement par Jean-Michel Aulas

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet poussé un coup de gueule sur le sujet. « Il est totalement engagé dans sa mission Juninho. Il a fait un long monologue pour le rappeler avant le match contre Marseille. Je ne l’ai pas senti démobilisé du tout. Ce qui est honteux et je n’ai pas peur des mots, ce sont les excuses de Jean-Michel Aulas envers Bosz. Pour que Juninho ait ces propos-là, essaye d’anticiper. Tu dois être au courant quand même qu’il y a une lassitude et une fatigue. J’espère qu’ils se parlent quand même. J’espère que le président parle un peu plus au directeur sportif qu’à l’entraîneur. Bosz est surpris mais n’est pas démobilisé. Juninho a dit beaucoup de bonnes choses sur Peter Bosz. C’est peut-être en regardant les entraînements de Bosz qu’il a envie de se rapprocher du terrain. A l’arrivée, je pense que Bosz, sa petite contrariété va passer », a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui ne comprend pas l’attitude du président lyonnais dans l’affaire Juninho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page