RMC

OL : Le flop Thiago Mendes, Jérôme Rothen en a sa claque

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié ce mardi soir pour la finale de la Coupe de la Ligue. Les Gones auront dû attendre la séance des tirs au but.

Rudi Garcia et ses hommes seront bien présents au Stade de France dans quelques semaines pour disputer la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Ce sera face au Stade de Reims ou au Paris Saint-Germain. Face à Lille, l’OL n’aura pas montré son meilleur visage. Mais l’essentiel était sans doute ailleurs après une première moitié de saison chaotique. Depuis le début de l’année 2020, la dynamique a changé dans le Rhône. Cependant, certains observateurs s’inquiètent toujours autant du rendement des joueurs de l’OL. Thiago Mendes n’est notamment pas épargné.

“Pour moi, Mendes, il s’est embourgeoisé”

Sur l’antenne d’RMC, Jérôme Rothen a poussé un coup de gueule contre le milieu de terrain brésilien. “Thiago Mendes, il a perdu plus de ballons qu’il en a récupéré. Ce sont des stats de merde. On s’en fiche qu’il court. Cela dépend comment il le fait. L’OL a beaucoup investi et voulait le retrouver au même niveau qu’à Lille. Pour moi, Mendes, il s’est embourgeoisé. Il est venu avec un statut différent et un gros salaire. Il est tranquille. On le place numéro 6 et on va faire partir Tousart. C’est le premier relanceur et il ne touche pas beaucoup de ballons. Tout ça, c’est la pauvreté du jeu de Mendes”, a notamment indiqué le consultant, passablement énervé par le niveau affiché par certaines recrues lyonnaises.

Bouton retour en haut de la page
Fermer