RMC

OL : L’époque où Cazarre était fan de Lyon et d’Aulas

Très critiqués depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais et surtout son président Jean-Michel Aulas n’ont pas toujours été dans le viseur des observateurs. A une certaine époque, même Julien Cazarre était fan du club rhodanien !

Si l’on devait réaliser un sondage pour mesurer la cote des clubs de Ligue 1, les résultats seraient sans doute terribles pour l’Olympique Lyonnais… Le septième du championnat n’est clairement pas la formation la plus appréciée, principalement à cause des interventions incessantes de son président Jean-Michel Aulas, lequel a tendance à agacer pas mal de monde. On se souvient pourtant qu’au début des années 2000, pendant leur épopée, les Gones étaient plutôt soutenus dans l’Hexagone. Même Julien Cazarre, supporter du Paris Saint-Germain et grand détracteur du patron lyonnais, admet qu’il soutenait l’OL en Ligue des Champions.

« Aulas était plus sympa »

« C’est une époque où Lyon était aimé par tout le monde, même si elle dominait vachement le championnat, s’est souvenu l’humoriste sur les ondes de RMC. Quand elle jouait en Ligue des Champions, même si tu n’étais pas supporter lyonnais, tu trouvais ça sympa de les voir battre le Real Madrid. Moi je me souviens de la talonnade de John Carew contre le Real Madrid. C’était une équipe sympathique, il n’y avait pas du tout ce côté que peut avoir Lyon aujourd’hui. Le président Jean-Michel Aulas était plus sympa. » Autant dire que JMA regrette aussi cette époque où tout fonctionnait à merveille pour son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer