RMC

OL : Les ambitions de Lyon ? Aulas a menti pense Willy Sagnol

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le PSG. Les Gones sont loin de partir favoris.

Dans le Rhône, la situation commence à être préoccupante. Après une première moitié de saison franchement ratée, l’Olympique Lyonnais n’a plus beaucoup de cartouches. Les deux faux pas contre Nice puis Amiens font tache avant d’affronter le Paris Saint-Germain à l’extérieur. Les joueurs de Rudi Garcia avancent sans certitudes dans la capitale. Pour certains observateurs, il y a trop de dysfonctionnements en interne pour que l’OL puisse s’épanouir sur la durée. C’est du moins ce que pense Willy Sagnol.

“Aulas devrait être un dirigeant dans la mesure”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Son club ne va pas bien à plein de niveaux. Pas que sportivement. Il y a une colère des supporters lyonnais. Quand tu as été numéro 1 et que tu ne peux plus l’être, il faut avoir la lucidité de l’expliquer de manière honnête. Je préfère qu’on me dise que tu es faible plutôt qu’un menteur. Il faut de l’honnêteté. Aujourd’hui, Lyon ne peut plus gagner les trophées qu’il a gagnés avant. Aulas devrait être un dirigeant dans la mesure. Il devrait être serein après tout ce qu’il a fait pour Lyon”, a notamment indiqué Willy Sagnol, qui s’agace du comportement de Jean-Michel Aulas depuis quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer