Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: RMC

OL : Les ambitions de Lyon ? Aulas a menti pense Willy Sagnol

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le PSG. Les Gones sont loin de partir favoris.

Dans le Rhône, la situation commence à être préoccupante. Après une première moitié de saison franchement ratée, l’Olympique Lyonnais n’a plus beaucoup de cartouches. Les deux faux pas contre Nice puis Amiens font tache avant d’affronter le Paris Saint-Germain à l’extérieur. Les joueurs de Rudi Garcia avancent sans certitudes dans la capitale. Pour certains observateurs, il y a trop de dysfonctionnements en interne pour que l’OL puisse s’épanouir sur la durée. C’est du moins ce que pense Willy Sagnol.

Advertisement

“Aulas devrait être un dirigeant dans la mesure”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Son club ne va pas bien à plein de niveaux. Pas que sportivement. Il y a une colère des supporters lyonnais. Quand tu as été numéro 1 et que tu ne peux plus l’être, il faut avoir la lucidité de l’expliquer de manière honnête. Je préfère qu’on me dise que tu es faible plutôt qu’un menteur. Il faut de l’honnêteté. Aujourd’hui, Lyon ne peut plus gagner les trophées qu’il a gagnés avant. Aulas devrait être un dirigeant dans la mesure. Il devrait être serein après tout ce qu’il a fait pour Lyon”, a notamment indiqué Willy Sagnol, qui s’agace du comportement de Jean-Michel Aulas depuis quelques années.

Advertisement

Article récent

RMC : Dugarry a ses remplaçants : Valbuena et Rami

Le mercato bat son plein en Europe pour les footballeurs. Mais c'est aussi une période de changement pour les consultants…

38 minutes ago

PSG : Cavani a tout sacrifié pour Paris, il ne veut pas l’oublier

Le Paris Saint-Germain se prépare à disputer des échéances encore importantes cette saison. Le club de la capitale sera surtout…

2 heures ago

OM : Encore une bourde XXL pour Eyraud, Jonatan MacHardy est médusé

L'Olympique de Marseille est au coeur de l'actualité sportive en France depuis quelques jours. Des changements importants sont en train…

3 heures ago

FCGB : Bordeaux va perdre Sousa, Pierre Ménès envoie un message aux fans

Les Girondins de Bordeaux traversent une crise institutionnelle très importante. Paulo Sousa aurait même décidé de claquer la porte. Ces…

5 heures ago

PSG : Carine Galli fracasse la piste Zouma pour remplacer Silva

Le Paris Saint-Germain devrait animer le mercato estival. Les champions de France vont connaitre des grands changements au sein de…

6 heures ago

OL : Parker ne sera jamais Aulas, il est encore pire

Selon toute vraisemblance, Tony Parker est prédestiné à prendre la suite de Jean-Michel Aulas à la tête de l’Olympique Lyonnais.…

7 heures ago