Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OL : Les ambitions de Lyon ? Aulas a menti pense Willy Sagnol

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le PSG. Les Gones sont loin de partir favoris.

Dans le Rhône, la situation commence à être préoccupante. Après une première moitié de saison franchement ratée, l’Olympique Lyonnais n’a plus beaucoup de cartouches. Les deux faux pas contre Nice puis Amiens font tache avant d’affronter le Paris Saint-Germain à l’extérieur. Les joueurs de Rudi Garcia avancent sans certitudes dans la capitale. Pour certains observateurs, il y a trop de dysfonctionnements en interne pour que l’OL puisse s’épanouir sur la durée. C’est du moins ce que pense Willy Sagnol.

“Aulas devrait être un dirigeant dans la mesure”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Son club ne va pas bien à plein de niveaux. Pas que sportivement. Il y a une colère des supporters lyonnais. Quand tu as été numéro 1 et que tu ne peux plus l’être, il faut avoir la lucidité de l’expliquer de manière honnête. Je préfère qu’on me dise que tu es faible plutôt qu’un menteur. Il faut de l’honnêteté. Aujourd’hui, Lyon ne peut plus gagner les trophées qu’il a gagnés avant. Aulas devrait être un dirigeant dans la mesure. Il devrait être serein après tout ce qu’il a fait pour Lyon”, a notamment indiqué Willy Sagnol, qui s’agace du comportement de Jean-Michel Aulas depuis quelques années.

Article récent

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

1 heure ago

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin…

3 heures ago

OL : Coronavirus ou pas, Lyon peut oublier la Ligue des Champions

Alors que le football mondial est à l’arrêt depuis la mi-mars, l’Olympique Lyonnais rêve de terminer cette saison 2019-2020, qui…

4 heures ago

WTF : Cristiano Ronaldo enflamme les réseaux sociaux

Confiné, comme tout un chacun, Cristiano Ronaldo s'occupe comme il peut. Après des clichés sur la famille et la musculation,…

6 heures ago

PSG : Neymar joue au volley et fait des dons, Stéphane Pauwels le détruit

Alors qu’une bonne partie de la planète tourne actuellement au ralenti, en confinement à cause de la pandémie de coronavirus,…

7 heures ago

TV : Clémentine Sarlat harcelée, France TV ouvre une enquête

Ces dernières heures, la sortie médiatique de Clémentine Sarlat dans L'Équipe a fait couler beaucoup au sein du journalisme sportif…

9 heures ago