RMC

OL : Lopes félicité pour sa réponse à la direction

Sur une excellente dynamique, Anthony Lopes a encore été décisif lors du succès contre les Rangers (2-0) jeudi en Europa League. Sa performance a impressionné Lionel Charbonnier qui sait à quel point cette saison est importante pour le gardien de l’Olympique Lyonnais.

Après Nantes (1-0) et Strasbourg (3-1), ce sont les Rangers qui ont constaté la meilleure forme de l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a en effet enchaîné une troisième victoire toutes compétitions confondues, avec un contenu de plus en plus intéressant, mais pas encore parfait. N’oublions pas que les Gones profitent des arrêts d’Anthony Lopes qui a encore été décisif en Ecosse jeudi. Cela valait bien les félicitations de Lionel Charbonnier qui, après l’échec de la piste André Onana cet été, sait à quel point le gardien de l’OL joue sous pression cette saison.

« Une saison cruciale pour Lopes »

« L’OL a fait le taf. Ce n’est pas facile de jouer à Ibrox et ils ont maîtrisé du début à la fin. Merci Lopes quand même, a nuancé le consultant de RMC. Parce qu’il vit une saison cruciale pour lui et il a vraiment assuré, notamment en première période. Si l’OL reste comme ça à 1-0 en première période, c’est grâce à lui. Il doit faire une grande saison et il est bien parti pour. » Malgré la probable fin du feuilleton André Onana, Anthony Lopes sait que ses supérieurs envisagent de le mettre en concurrence. Ses prestations remarquées pourraient finir par changer les plans de la direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page