RMC

OL : Lyon a la maladie des coachs, Moscato plaint Garcia

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche à Angers en Ligue 1. Les Gones comptent bien enchaîner leur belle dynamique en championnat.

Cette saison, l’Olympique Lyonnais est privé de coupe d’Europe. Le club rhodanien doit donc se concentrer en priorité sur la Ligue 1 pour atteindre son objectif de podium et ainsi retrouver la Ligue des champions. Ensuite, le club décidera s’il prolongera ou pas l’aventure avec Rudi Garcia, en fin de contrat à l’issue de la saison. Le coach lyonnais a pour le moment de fortes chances de partir de l’OL, lui qui ne bénéficie pas d’une cote de popularité très importante chez les fans des Gones. Pour Vincent Moscato, le problème n’est cependant pas du côté de l’entraîneur mais du club et des joueurs.

“Il faut quand même se pose la question de la mentalité lyonnaise qui est un peu bizarre”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Les Lyonnais, il n’y a pas un entraîneur qui leur va bien. Le problème, il est là. L’entrainite c’est une maladie lyonnaise qui fait que tu dois toujours virer l’entraineur. Genesio avait des résultats en dents de scie, Garcia a des résultats en dents de scie. Il faut quand même se pose la question de la mentalité lyonnaise qui est un peu bizarre au sein du club. Garcia, il va falloir qu’il se bouge. Mais dans l’état d’esprit, ils sont habitués à ce genre de choses”, a notamment indiqué Vincent Moscato, qui souhaite bien du courage à Rudi Garcia pour terminer cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page