OL : Lyon champion, Tony Parker y croit vraiment

Alors que l’Olympique Lyonnais est solidement installé sur le podium de la Ligue 1, certains suiveurs, comme Tony Parker, pensent déjà au titre de champion de France.
Le week-end dernier, le club rhodanien a fait une bonne opération. Car même si le LOSC a pris seul la tête du championnat de France grâce à sa solide victoire contre Dijon (1-0), Lyon a grignoté une place. Tout simplement parce que l’OL a récupéré trois points sur le PSG, défait à Lorient dimanche (2-3), grâce à sa victoire à l’arraché face à Bordeaux vendredi (2-1). Par conséquent, les Gones sont maintenant deuxièmes de L1 à deux unités du leader lillois et avec une longueur d’avance sur Paris. Autant dire que l’équipe de Rudi Garcia est plus que jamais présente dans la course au titre.
« Ce sont de bons signaux »
D’ailleurs, pour Tony Parker, l’OL commence vraiment à ressembler à un champion. « Cette année, c’est bien parti pour le titre. J’étais au dernier match contre Bordeaux. Quand tu commences à avoir des buts comme celui de Léo Dubois, c’est que c’est bien parti. Il y a des signes comme ça, avec le PSG qui perd face à Lorient. Quand ça va de ton côté, il y a des choses qui arrivent comme ça dans la saison. Ce sont de bons signaux », a lancé, sur RMC, le membre du conseil d’administration d’OL Groupe, qui espère que Lyon fera le plein cette semaine avec un match à Dijon mercredi et la réception de Strasbourg samedi prochain. Il le faudra si les Gones veulent continuer à croire en leurs rêves…