RMC

OL : Lyon dindon de la farce, Eric Di Meco en a peur

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul face au RC Lens ce week-end en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ne sont plus sur le podium du championnat.

La fin de saison est rude pour les clubs de l’élite. Surtout pour l’Olympique Lyonnais, qui connait une baisse de rythme au plus mauvais moment. Ejecté du podium, le club rhodanien va devoir mettre les bouchées doubles pour revenir chercher l’AS Monaco, le PSG ou encore le LOSC. Rudi Garcia est d’ailleurs de plus en plus chahuté par les observateurs pour ses choix tactiques. Eric Di Meco pense notamment que l’ancien coach de l’OM est coutumier du fait à chaque fois qu’il va quitter un club.

“On voit toujours les mêmes joueurs devant alors que l’équipe a du mal à marquer”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Les Lyonnais risquent d’être les dindons de la farce alors qu’ils ont l’effectif et ils ont eu le calendrier pour finir sur le podium. Surtout, ce sont les prestations des Lyonnais qui inquiètent. Sur les compositions d’équipes, le jeu lyonnais inquiète aussi. On a l’impression que c’est inéluctable. Garcia devrait faire jouer la concurrence. On voit toujours les mêmes joueurs devant alors que l’équipe a du mal à marquer. Pourtant, Garcia a les leviers pour finir sur le podium. Lyon ne peut pas se permettre de ne pas jouer la Ligue des champions une deuxième année de suite. Malheureusement, quand il passe dans les clubs, ça finit toujours un peu mal avec Rudi”, a notamment indiqué Eric Di Meco, inquiet pour la fin de saison des Lyonnais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page