RMC

OL : Lyon doit se sortir « les doigts des fesses », Charbo y va franco !

Battu par le Zénith Saint-Pétersbourg mercredi soir en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais se retrouve dans une situation délicate. Le match contre Leipzig dans deux semaines sera crucial…

Assurément, les hommes de Rudi Garcia devront afficher un autre visage pour bousculer la formation allemande, et espérer une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sur l’antenne de RMC, le champion du monde 1998 Lionel Charbonnier estime que c’est surtout au niveau de l’état d’esprit que les Gones devront répondre présent, afin de faire honneur à leur club et à leurs supporters. Sans quoi le Groupama Stadium risque de gronder très fort…

Charbonnier met les joueurs de l’OL en garde

« Pour le match contre Leipzig dans deux semaines, il n’y a même pas besoin que le président Aulas descende dans le vestiaire. Les joueurs jouent leur qualification, leur salaire, leur honneur, face à leurs supporters ! Il n’y a même pas besoin de discours, ils doivent se sortir les doigts des fesses, pour rester gentil. Les joueurs de l’Olympique Lyonnais devront faire honneur à leur statut de joueur professionnel français ! Lyon doit réussir à faire une telle performance sur un match, ce qu’ils n’ont pas fait depuis très longtemps en championnat » a prévenu l’ancien gardien de l’Equipe de France, pour qui les joueurs de l’Olympique Lyonnais n’auront plus aucune excuse en cas de contre-performance face au Red Bull Leipzig en Ligue des Champions le mardi 10 décembre prochain.

Un commentaire

  1. Charbonnier a fait quoi dans sa carrière pour ordonner des trucs aux autres ? était-il si grand , si bon à l’époque pour se le permettre ? putain ! c’est incroyable ces consultants verreux qui essayent de jouer aux dictateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page