RMC

OL : Lyon enfin en route vers le succès ? C’est tout le contraire

L’Olympique Lyonnais disputera la finale de la Coupe de la Ligue après son succès face au LOSC ce mardi soir. Une victoire qui fera du bien aux Gones.

Rudi Garcia sait que toutes les victoires seront bonnes à pendre en 2020. Les Gones ont pris pas mal de retard en Ligue 1, ce qui n’a pas joué sur la confiance des troupes rhodaniennes. La qualification étriquée face à Lille en Coupe de la Ligue montre que rien ne sera facile pour l’Olympique Lyonnais cette saison. Car le plus dure reste certainement à faire avec l’arrivée de la Ligue des champions et l’enchaînement intensif des matchs. Pour certains observateurs, la marche sera d’ailleurs trop haute pour Lyon. C’est du moins ce que pense Laure Lepailleur.

“J’ai peur qu’à la fin de saison, ils n’aient rien du tout”

Sur l’antenne d’RMC, la consultante n’est pas apparue optimiste pour les Lyonnais. “La dynamique est positive depuis l’arrivée de Rudi Garcia mais c’est peut-être le danger. Avec un effectif qui n’est pas assez costaud pour bien figurer sur l’ensemble des compétitions, j’ai peur qu’à la fin de saison, ils n’aient rien du tout. On peut être déçu. Une nouvelle fois, quand on analyse le contenu du match face à Lille, on retrouve les mêmes lacunes défensives. Thiago Mendes, c’est l’ombre de lui-même. Cela repose sur un exploit individuel à chaque fois”, a notamment indiqué Laure Lepailleur, qui demande bien plus aux Lyonnais s’ils veulent espérer quelque chose cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page