Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OL : Lyon enfin en route vers le succès ? C’est tout le contraire

L’Olympique Lyonnais disputera la finale de la Coupe de la Ligue après son succès face au LOSC ce mardi soir. Une victoire qui fera du bien aux Gones.

Rudi Garcia sait que toutes les victoires seront bonnes à pendre en 2020. Les Gones ont pris pas mal de retard en Ligue 1, ce qui n’a pas joué sur la confiance des troupes rhodaniennes. La qualification étriquée face à Lille en Coupe de la Ligue montre que rien ne sera facile pour l’Olympique Lyonnais cette saison. Car le plus dure reste certainement à faire avec l’arrivée de la Ligue des champions et l’enchaînement intensif des matchs. Pour certains observateurs, la marche sera d’ailleurs trop haute pour Lyon. C’est du moins ce que pense Laure Lepailleur.

“J’ai peur qu’à la fin de saison, ils n’aient rien du tout”

Sur l’antenne d’RMC, la consultante n’est pas apparue optimiste pour les Lyonnais. “La dynamique est positive depuis l’arrivée de Rudi Garcia mais c’est peut-être le danger. Avec un effectif qui n’est pas assez costaud pour bien figurer sur l’ensemble des compétitions, j’ai peur qu’à la fin de saison, ils n’aient rien du tout. On peut être déçu. Une nouvelle fois, quand on analyse le contenu du match face à Lille, on retrouve les mêmes lacunes défensives. Thiago Mendes, c’est l’ombre de lui-même. Cela repose sur un exploit individuel à chaque fois”, a notamment indiqué Laure Lepailleur, qui demande bien plus aux Lyonnais s’ils veulent espérer quelque chose cette saison.

Article récent

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

3 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

4 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

5 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

6 heures ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

7 heures ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

8 heures ago