RMC

OL : Lyon n’est pas l’OM, Eric Di Meco prévient Paris

L’Olympique Lyonnais affronte le Paris Saint-Germain ce dimanche soir au Parc des Princes. Un premier très gros test pour le club de la capitale.

Forts de leur succès à Glasgow ce jeudi soir en Europa League, les hommes de Peter Bosz vont désormais pouvoir se projeter sereinement sur leur rencontre face au PSG dimanche soir au Parc des Princes. Les Gones vont mieux et comptent bien aller chercher un résultat dans la capitale. Surtout que les Franciliens semblent encore balbutier leur football par moments. En tout cas, certains observateurs pensent possible que l’Olympique Lyonnais vienne titiller le Paris Saint-Germain. Eric Di Meco en fait partie, lui qui n’a pas hésité à comparer les deux Olympiques.

“L’OL n’a pas été soumis au PSG”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis avant ce choc de Ligue 1. “Quand tu regardes sur les dernières années, l’OL a souvent fait des bons matches et rivalisé avec Paris. J’ai souvenir du tout début du nouveau stade où ils avaient gagné… J’ai l’impression qu’il y a moins de complexe du côté de Lyon que de l’OM. Lyon n’est pas dans le même cas que l’OM. L’OL n’a pas été soumis au PSG. Ils ont fait aussi des bons résultats au Parc. Je ne suis pas sûr qu’on voit les trois stars de Paris tout au long de l’année en Ligue 1”, a notamment indiqué Eric Di Meco, impatient d’assister à cette rencontre entre Franciliens et Rhodaniens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page