RMC

OL : Lyon n’arrive plus à marquer, Dembélé est pointé du doigt

L’Olympique Lyonnais a concédé un triste match nul (0-0) ce vendredi soir face à Nîmes au Groupama Stadium. Un nouveau coup d’arrêt pour les hommes de Rudi Garcia.

Décidément, ce début de saison est bien difficile pour l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien sort d’une semaine bien décevante avec une défaite à Montpellier et un match nul à domicile face à Nîmes. Certains joueurs rhodaniens semblent avoir la tête ailleurs, eux qui sont courtisés lors de cette fin de mercato. Moussa Dembélé fait partie des ces éléments qui commencent à être critiqués pour leur investissement sur le terrain. Kevin Diaz ne dira pas le contraire, lui qui a poussé un coup de gueule contre l’attaquant français.

“C’est plus difficile pour un joueur de haut niveau”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “C’est la même chose pour le PSG. Ces deux équipes se ressemblent. Ces équipes ont vécu sur elles-mêmes à Lisbonne. Elles étaient en mode commando. Pour l’OL, maintenant, tu as des sollicitions extérieures avec la quasi-totalité de l’effectif qui est sur le marché. C’est plus difficile pour un joueur de haut niveau. Quand je vois le niveau de Dembelé, qui est un joueur que j’apprécie beaucoup, je me disais que ce début de saison était pour lui et enfin partir. Cette tête face à Nîmes, il doit la cadrer”, a notamment indiqué Kevin Diaz, pas convaincu par l’investissement de l’ancien joueur du Celtic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page