RMC

OL : Lopes en sauveur, Fred Piquionne le félicite

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul face à Brest ce samedi en Ligue 1. Une première contre-performance qui n’a pas surpris grand-monde.

L’OL réalise une intersaison plutôt discrète pour le moment. Les Gones devraient cependant se montrer encore actifs au niveau de leur recrutement dans les prochains jours. Mais en attendant, les hommes de Peter Bosz recevaient le Stade Brestois en Ligue 1. L’occasion pour l’entraineur néerlandais de pouvoir jauger son groupe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses troupes auront été mis en difficulté face aux Bretons. Heureusement qu’Anthony Lopes était là pour limiter la casse. C’est en tout cas ce que pense Frédéric Piquionne.

“Il a eu des arrêts à faire et il a montré qui était le patron de son but”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas manqué de féliciter le gardien de l’OL. “Est-ce qu’on a été vraiment surpris par cette contre-performance de Lyon ? Lopes, le meilleur joueur lyonnais, a eu fort à faire en tout cas. Il a eu des arrêts à faire et il a montré qui était le patron de son but. Il y avait l’ombre Onana mais en tout cas, si on arrive à retrouve Lopes…”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, qui veut donc souligner la très bonne prestation du portier portugais, qui n’a pas vécu des semaines faciles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page