RMC

OL : Lyon qui sort la Juventus, bien sûr que c’est possible

Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à la Juventus à Turin approche à grands pas du côté de l’Olympique Lyonnais.

C’est bientôt l’heure du grand rendez-vous européen pour le club rhodanien. Dans trois jours, l’équipe de Rudi Garcia tentera de finir le travail après sa victoire 1-0 à l’aller au Groupama Stadium, en février dernier. Si la crise sanitaire du Covid-19 est depuis passée par là, l’objectif de l’OL à Turin restera le même : la qualification pour les quarts de finale ! Suite à sa prestation rassurante face au PSG le week-end dernier, malgré sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 5-6 tab), et compte tenu des difficultés actuelles de la Juve, Lyon abordera ce déplacement en Italie avec de l’espoir. Et ce n’est pas Jérémy Clément qui dira le contraire.

« Je pense que l’OL peut se qualifier »

« Les Lyonnais ont fait un bon résultat au match aller 1-0, ils n’ont pas pris de but, donc ils ont toutes leurs chances pour passer. Même si, forcément, ce sera un match compliqué à la Juve. Lyon a sa chance. Le football est toujours indécis. Je pense que l’OL peut se qualifier. La Juve ? Cette équipe a du talent. Quand on regarde les joueurs de l’effectif, c’est talentueux derrière et devant. Des joueurs comme Cristiano Ronaldo, ils mettent le danger partout. C’est une équipe pas facile à jouer. Ce sera compliqué, mais l’OL a ses chances », a expliqué, dans le RMC Football Show, l’ancien joueur des Gones (2003-2006), qui estime donc que Lyon a toutes les cartes en main pour composter son ticket pour le Final 8 de Lisbonne. Si le club de Jean-Michel Aulas veut absolument retrouver la Coupe d’Europe la saison prochaine, le passage de ce premier obstacle est primordial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page