RMC

OL : Lyon refuse 20 ME pour Tousart, quelle erreur…

Lors du prochain marché des transferts, l’Olympique Lyonnais devrait sortir le chéquier pour renflouer le collectif de Rudi Garcia. Et dans le sens des départs ?

Après avoir laissé partir Nabil Fekir (Betis), Ferland Mendy (Real Madrid) ou Tanguy Ndombele (Tottenham) contre de grosses sommes d’argent l’été dernier, le club rhodanien n’aura pas besoin de vendre en janvier. C’est donc pour cette raison que l’OL a d’ores et déjà refusé une offre folle pour Lucas Tousart. Selon RMC, Lyon vient effectivement de rejeter une proposition de 20 millions d’euros en provenance du Hertha Berlin pour son milieu de terrain de 22 ans. Malgré la récente éclosion de Maxence Caqueret, Jean-Michel Aulas ne veut pas laisser partir l’ancien joueur de Valenciennes, buteur décisif contre Reims samedi dernier à l’occasion de la 19e journée de L1 (1-1). Un refus que Jonatan MacHardy ne comprend pas.

« Tousart à 20 ME, c’est inespéré… »

« Lyon qui refuse une offre pour Tousart ? 20 millions d’euros ! Si je suis Lyonnais, je l’amène à l’aéroport. En plus, dans l’entrejeu, l’OL a un secteur assez fourni avec Thiago Mendes, Jean Lucas, Aouar et Caqueret, plus un jeune. Là, ça fait six joueurs pour trois postes. Tousart à 20 ME, c’est inespéré… », a balancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait pourtant que l’OL ne veut pas dégraisser son effectif en janvier, mais plutôt le renforcer, surtout après les blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adelaïde…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page