RMC

OL : Lyon sur le toit de l’Europe, Jérôme Rothen ramène Aulas sur terre

Dans une interview accordée mercredi à Team Duga sur RMC, Jean-Michel Aulas a indiqué que l’OL n’avait sans doute jamais été aussi proche de remporter la Ligue des Champions.

Pour rappel, l’Olympique Lyonnais s’est imposé 1-0 au Groupama Stadium face à la Juventus Turin en huitième de finale aller. Début août, les Gones affronteront de nouveau la Vieille Dame, très certainement à huis clos. Ensuite, c’est un Final 8 avec des matchs secs qui attend les huit meilleures équipes européennes. Un format qui fait croire à Jean-Michel Aulas que l’OL a toutes ses chances de soulever la coupe aux grandes oreilles. Une absurdité sans nom selon Jérôme Rothen, lequel a pointé l’énorme manque de cohérence du président lyonnais à l’antenne de RMC.

Aulas met la charrue avant les boeufs selon Rothen

« La priorité de Jean-Michel Aulas est de sauver la très mauvaise saison lyonnaise par une victoire en finale de Coupe de la Ligue face au PSG, cela s’entend. En revanche, dire que Lyon n’a jamais été aussi proche de gagner la Ligue des Champions… Il faut qu’il sache qu’il n’est qu’en huitième de finale, tu n’as gagné que 1-0 face à la Juventus Turin, tu vas avoir un déplacement périlleux. Lui-même disait il y a quelques semaines que l’OL était handicapé par l’arrêt de la Ligue 1 avec plus de quatre mois sans compétition. Monsieur Aulas, il faut être cohérent… Il y a tellement d’incohérence dans ses propos. Avant de penser à gagner la Ligue des Champions, qu’il songe à concurrencer sérieusement le Paris SG en Ligue 1 en ambitionnant d’être champion de France. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs » a indiqué Jérôme Rothen, pour qui il est totalement fou de penser une seconde que l’OL a le moindre espoir de remporter la Ligue des Champions cet été.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page