RMC

OL : Lyon tape la Juventus, Rothen adore cette trouvaille

L’OL s’est imposé 1-0 face à la Juventus Turin avec une première période réussie et une seconde plus délicate. Bruno Guimaraes a tiré son épingle du jeu dans cette rencontre de Ligue des Champions. 

Match absolument parfait de l’Olympique Lyonnais face à la Juventus Turin ce mercredi soir, avec une victoire 1-0 qui permet à l’OL de croire en ses chances. Même si la deuxième période fut totalement à sens unique, les joueurs de Rudi Garcia ont exécuté un plan de jeu parfait jusqu’au bout, démontrant ainsi qu’ils étaient aussi capables de faire de grandes choses au niveau européen. 

« On est satisfait de voir une équipe française rivaliser avec un grand d’Europe. Tout le monde respecte beaucoup cette équipe de la Juventus, mais cette formation a montré beaucoup de lacunes. Et dans le même temps, l’OL a fait une énorme première période, avant d’être solidaire. Ils ont réussi à faire tomber cette Juve. Il y a un match retour, mais le plus important était de prendre un avantage et ils ont bien raison de communier avec un public qui a aussi été fabuleux. Il y a eu deux belles surprises, avec Aouar qui a réalisé un très bon match, il s’est transcendé même s’il a un peu disparu sur la fin, et Guimaraes. C’est vraiment la bonne trouvaille, et à ce niveau, il a été très bien et il a réussi à combler un manque dans le milieu lyonnais », a souligné le consultant de RMC Sport, pour qui il y a vraiment de quoi voir l’avenir de manière positive avec ce succès. Ce n’est pas l’OL et son président qui vont s’en plaindre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer