RMC

OL : Marre des fainéants, Peter Bosz hausse le ton

L’Olympique Lyonnais reçoit Clermont ce dimanche en Ligue 1. Un match qui s’annonce déjà très important pour les hommes de Peter Bosz.

Dans le Rhône, la situation commence à urger. Il faut dire qu’après deux matchs de Ligue 1, les Gones n’ont pris qu’un petit point. La lourde défaite à Angers le week-end passé a laissé beaucoup de traces à l’OL, que ce soit chez les fans, les joueurs ou Peter Bosz. L’entraineur néerlandais n’a pas manqué de critiquer l’état d’esprit de ses troupes toute cette semaine, réclamant une remise en cause rapide. Ce vendredi en conférence de presse, Peter Bosz en a rajouté une couche. Edward Jay ne dira pas le contraire.

“On a vu 20 minutes d’échauffement et là pendant l’entraînement, il n’y avait pas un bruit”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a en effet donné ses informatisons sur le sujet. “Peter Bosz en conférence de presse, c’est un régal. C’est du cash et ne fuit pas les responsabilités. Il parle bien français et sait ce qu’il dit. Jje peux vous dire que l’enraiement de mercredi a été intense. On a vu 20 minutes d’échauffement et là pendant l’entraînement, il n’y avait pas un bruit. Cela veut peut-être dire que des messages sont passés. On a vu Cherki et Aouar vraiment concentrés”, a notamment indiqué Edward Jay, qui devrait-là rassurer certains fans de l’OL, assez agacés par la situation actuelle dans le Rhône.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page