RMC

OL : Onana est au-dessus, Lopes est invité à partir

Proche d’un transfert à l’Olympique Lyonnais, le gardien André Onana ne vient pas seulement pour concurrencer Anthony Lopes. Pour le consultant Kévin Diaz, le Camerounais gagnera probablement les faveurs de l’entraîneur Peter Bosz.

Comme le Paris Saint-Germain avec Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, ou encore l’Olympique de Marseille avec Steve Mandanda et Pau Lopez, l’Olympique Lyonnais tente de mettre deux gardiens en concurrence la saison prochaine. Le titulaire et cadre de ces dernières saisons Anthony Lopes pourrait rapidement voir débarquer André Onana en provenance de l’Ajax Amsterdam, où le Camerounais a côtoyé l’entraîneur des Gones Peter Bosz. Autant dire que le coach rhodanien est à l’origine de cette piste Et que la possible recrue signera après avoir reçu quelques garanties.

« Il n’y a pas photo » entre Lopes et Onana

Pour le consultant Kévin Diaz, spécialiste du football néerlandais, il est clair que la hiérarchie des portiers va changer à l’Olympique Lyonnais. « Du côté de Lyon, si André Onana vient, pour moi il n’y a pas photo avec Anthony Lopes, a commenté le consultant de RMC. Je pense que ça peut même faire du bien à Anthony Lopes d’aller voir ailleurs, peut-être en cours ou en fin de saison. Je pense que si Peter Bosz veut faire venir André Onana, ce n’est pas pour le mettre sur le banc. Ça va plaire à Anthony Lopes… » En effet, l’international portugais ne comprendrait pas le plan de ses dirigeants.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page