RMC

OL : Paqueta sacrifié au mercato, Jérôme Rothen prévient Aulas

L’Olympique Lyonnais est une équipe ambitieuse en Ligue 1. Mais les récentes pertes économiques pourraient forcer le club rhodanien à lâcher certains de ses meilleurs joueurs.

L’OL reçoit le RC Lens ce samedi soir en Ligue 1 au Groupama Stadium. Une belle occasion pour les Gones de repartir vers l’avant après une défaite cruelle sur la pelouse de l’OGC Nice. Surtout que l’Olympique Lyonnais a déjà pris pas mal de retard en championnat, alors que le podium est visé en fin de saison. Les pertes économiques liées à la crise sanitaire et au fiasco Mediapro ont fait beaucoup de mal aux caisses de l’Olympique Lyonnais. Lucas Paqueta pourrait être sacrifié en cas de très belles offres selon certaines rumeurs. Une chose que veut absolument éviter Jérôme Rothen, pour le bien du football français.

Jérôme Rothen veut un OL fort pour la Ligue 1

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. « Ils sont en train de recoller les morceaux, de changer les choses avec un entraineur qui a envie de gagner. Il faut absolument garder Paqueta quelque soit l’offre qui arrive, parce que ce changement de mentalité, cette envie de gagner que te transmet Bosz, si tu lui dis au bout d’un an que tu es obligé de lui retirer son meilleur joueur parce qu’une bonne offre arrive, il ne va pas être content. Ce n’est pas un magicien. Aujourd’hui, l’OL est le deuxième club de France et doit gagner des titres, exister et se rapprocher du PSG. C’est avec tes meilleurs éléments que tu y arriveras. L’année prochaine, on a besoin d’avoir un Lyon fort, et c’est avec les meilleurs éléments. Sinon, Aulas doit dire qu’à chaque bonne offre, il va vendre ses joueurs. Il faut être clair et net et ne pas vendre du rêve », a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui espère que Lyon retiendra Lucas Paqueta à tout prix l’été prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page