RMC

OL : Plus le droit à l’erreur, Eric Di Meco prévient les Gones

L’Olympique Lyonnais reçoit l’OM ce dimanche soir en Ligue 1. Une rencontre toujours très attendue par les fans et observateurs des deux formations rivales.

L’OL aura fort à faire ce dimanche soir au Groupama Stadium contre l’Olympique de Marseille. Les deux équipes ont grandement besoin de points pour se rapprocher des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Mais avant ce choc, ce sont les hommes de Jorge Sampaoli qui paraissent dans la meilleure forme, ou du moins dans la moins mauvaise. Car du côté des Rhodaniens, les derniers jours n’ont pas été simples à gérer, entre les brouilles entre joueurs et la récente sortie de Juninho, désireux de quitter le navire. De quoi jouer dans la balance pour Eric Di Meco.

Eric Di Meco inquiet pour l’OL en cas de faux pas

Sur l’antenne de RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. « C’est à Lyon donc tu as une pression supplémentaire. Si on regarde le classement, même si Lyon gagne, ils ne seraient même pas revenus à la hauteur de Marseille et resteraient à un point derrière. L’OM n’a même pas la pression de se faire dépasser en cas de défaite. Par contre, si l’OM gagne, ça fait sept d’avance sur ton concurrent direct. Ce n’est pas mort mais c’est énorme en regardant le classement. Un nul, c’est même un bon résultat pour Marseille. Le contexte est terrible pour Lyon. On a l’impression que ça a fait du bien à Marseille pour se refaire la cerise physiquement alors qu’il s’est passé des choses du côté de Lyon pendant la trêve. Cela a l’air d’avoir touché le coach, le président et les joueurs. Pour moi, un nul est un bon résultat pour l’OM à Lyon donc ça viendrait mettre un coup de grâce à Lyon même si le championnat est long », a notamment indiqué Eric Di Meco, impatient d’assister à ce choc de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page