Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OL : Rothen est cash, le businessman Aulas a dégoûté les supporters

Qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, l’Olympique Lyonnais fait le bonheur de ses supporters. Du moins en apparence selon Jérôme Rothen.

A voir la joie du Groupama Stadium mardi soir, après la victoire contre Lille (2-2, 4-3 t.a.b.), on suppose que l’Olympique Lyonnais s’est définitivement réconcilié avec ses supporters. Il faut dire que les Gones, qui ont entamé l’année 2020 avec cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, viennent d’offrir à leurs fans une finale de Coupe de la Ligue au Stade de France contre le Paris Saint-Germain. Mais pour Jérôme Rothen, cette hache de guerre enterrée n’est pas forcément synonyme d’euphorie dans le public. D’après le consultant de RMC, les supporters ont peut-être lâché l’affaire à cause de la gestion du président Jean-Michel Aulas.

« Il ne faut pas se leurrer… »

« C’est une forme de laxisme de la part des supporters, des amoureux de ce club. Peut-être qu’au départ, ils se sont acharnés sur Rudi Garcia ou sur certains joueurs. Mais au bout d’un moment, ils se disent “l’année est comme ça, on verra l’année prochaine, avec les choix du président… On a un président qui, de toute façon, met toujours en avant l’aspect financier, mais qui en oublie le sportif”. Peut-être que les gens se sont rangés en se disant “la saison pour nous est quasiment morte”. Là ils s’offrent une finale, c’est très bien en termes d’émotion. Mais après, il ne faut pas se leurrer. Ce n’est pas avec cette équipe-là et cet entraîneur-là que Lyon va redevenir une équipe très forte du championnat de France », a calmé l’ancien Parisien, pas du tout impressionné par la bonne série de l’OL.

Article récent

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

8 heures ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

9 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

10 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

11 heures ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

12 heures ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

13 heures ago