RMC

OL : Rothen prévient Garcia, Aouar va péter les plombs !

Buteur en fin de rencontre face à l’Olympique de Marseille (1-0) mercredi en Coupe de France, Houssem Aouar a montré des signes d’agacement. Ce qui n’a pas échappé à Jérôme Rothen.

Malgré la qualification pour les demi-finales de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais ne s’est pas rassuré dans le jeu. Les hommes de Rudi Garcia ont eu beaucoup de mal à s’approcher de la surface marseillaise, notamment au cours d’une première période particulièrement décevante de la part des deux équipes. Notamment en cause, un certain déchet technique et surtout un manque d’initiative dans les transmissions qui a parfois agacé Houssem Aouar. En effet, le milieu de terrain a manifesté son impatience par des gestes d’humeur. De quoi alerter Jérôme Rothen, pas du convaincu par cette victoire contre l’Olympique de Marseille.

Le ras-le-bol d’Aouar

« C’est inquiétant pour Lyon. C’est inquiétant dans la façon de jouer, dans la valeur individuelle des joueurs. On voit aussi des joueurs qui s’énervent, a souligné le consultant de RMC. Même si Aouar met ce but et qu’il les sauve encore une fois… Son but, très bien. Et de toute façon, il a du talent. Mais il a des réactions où l’on sent un ras-le-bol parce que le ballon ne vient pas comme il veut, parce qu’ils mettent trois heures à sortir le ballon, parce qu’il n’y a pas un milieu de terrain qui arrive à faire une passe vers l’avant quand lui est plus haut, parce que ce ne sont que de longs ballons… Je ne sais pas ce que demande Garcia, mais si c’est ça, quand tu vois les qualités des joueurs, c’est grave. Il y a beaucoup trop de longs ballons, ce n’est pas possible, tu ne peux pas jouer au football comme ça. » En tout cas, ce n’est pas le jeu qui correspond aux qualités d’Aouar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer