RMC

OL : Slimani débarque à peine, Jérôme Rothen pousse un coup de gueule

L’Olympique Lyonnais sera aux prises avec le FC Metz ce dimanche soir en Ligue 1. Un match qu’il faudra prendre sérieusement pour les Gones.

A Lyon, tout va bien sportivement depuis quelques mois. L’équipe entraînée par Rudi Garcia a trouvé son rythme de croisière et écrase tout sur son passage. Il faudra néanmoins que le club rhodanien gère comme il faut un effectif qui a récemment vu débarquer Islam Slimani à la place de Moussa Dembélé. Une arrivée que ne comprend d’ailleurs pas Jérôme Rothen, qui aurait voulu que l’OL fasse plutôt confiance à ses jeunes pépites.

“Cherki, il est nul pour l’incorporer devant ?”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a poussé un coup de gueule. “Vu le style que Rudi Garcia a mis en place aujourd’hui , avec deux attaquants rapides sur les côtés et avec un faux numéro 9 comme Depay, Slimani joue où là-dedans. Depay ne va pas beaucoup souffler avec un match par semaine. Une autre politique est en place. Je ne comprends pas le recrutement de Slimani comme je ne comprends pas le recrutement de Benlamri qui prennent la place d’un jeune. A l’arrivée, Benlamri a fait deux matchs… Cherki, il est nul pour l’incorporer devant ? Dans ces cas-là qu’ils nous le disent”, a notamment pesté Jérôme Rothen, déçu par la politique menée à Lyon depuis quelques mois sur le marché des transferts. A savoir maintenant si cela portera ses fruits en fin de saison ou non…

toto

6 commentaires

  1. Ancien parisien veut juste déstabiliser lol car ils sont performants, ensuite les derigeants n’attendent pas les conseils de GR qui n’a de bla bla

  2. la dernière fois t critiqué Zidane et là tu critiques les 3 algériens c’est quoi ton problème en finale contre algériens c’est quoi cette Hein déjà toi tes t’a était grand nulle en foot t’a gagner Quoi c’est t’a fait quoi footballistiquement qu’es que t’a rapporté Au payer ,en foot on critiques pas par la Hein plus tôt par le niveau .tu oses a critiqué Slimani et Rayan et tu sais bien que ils sont mieux que toi quand tu étais jouer de piston ,va te faire encadrer ou change de métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page