RMC

OL : Stéphanie Frappart fichée à Lyon, Gilbert Brisbois est choqué

Battu par l’AS Monaco (0-2) en quarts de finale de la Coupe de France, l’Olympique Lyonnais regrette certaines décisions de Stéphanie Frappart. L’entraîneur Rudi Garcia a directement pointé du doigt l’arbitre et choqué Gilbert Brisbois.

Exclu et envoyé en tribunes pendant la rencontre mercredi, Rudi Garcia l’avait mauvaise après l’élimination de l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur des Gones estime que son équipe, outre le manque d’efficacité face au but adverse, a été pénalisée par certaines décisions de Stéphanie Frappart. Et ce n’est pas la première fois, selon le technicien, que l’arbitre désignée pour participer à l’Euro cet été se trompe en défaveur de l’OL. Des méthodes inacceptables pour l’animateur de l’After Gilbert Brisbois, remonté contre le club rhodanien.

« C’est très lyonnais »

« On est tous d’accord pour dire que Stéphanie Frappart n’a pas fait un bon match, a reconnu le journaliste de RMC. Mais enfin, dire qu’à plusieurs reprises, à cause de cette arbitre, Lyon n’a pas eu le résultat qu’il aurait dû avoir, excuse-moi Rudi Garcia mais c’est n’importe quoi ! C’est totalement abusé qu’il sorte un truc pareil ! Marque les buts quand t’as les occasions mon vieux ! C’est incroyable de dire ça, c’est fou ! Et le système de fichage des arbitres, de savoir quel est le passif des arbitres contre nous, ça c’est insupportable ! C’est très lyonnais. C’est à Lyon qu’on avait mis en place le concept des fiches d’arbitre. Avant chaque match, ils disaient : “aujourd’hui on a lui, regarde, voilà ce qui s’est déjà passé avec lui contre nous.” » Une manière de mettre la pression en plein sprint final en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page