RMC

OL : Stephen Brun demande un match perdu pour Lyon

L’Olympique Lyonnais va prochainement en savoir plus concernant l’issue de son match contre le Paris FC en Coupe de France. Un match qui n’aura jamais pu aller à son terme du fait de débordements en tribunes.

L’OL connait une première partie de saison décidément bien chaotique. Pour ne rien arranger, les Gones doivent également faire face aux débordements récurrents de leurs fans en tribunes. Après des problèmes vus lors du dernier Olympico, les supporters lyonnais ont refait parler d’eux vendredi soir lors de leur déplacement sur la pelouse du Paris FC. Des attitudes qui pourraient entrainer un match perdu pour les hommes de Peter Bosz. C’est du moins ce qu’espère Stephen Brun.

Stephen Brun triste pour l’OL et ses joueurs

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Pour revenir sur Lyon, on est quand même dans une récidive même si ce n’est pas la même compétition. Jean-Michel Aulas s’est dit alerte rouge et qu’il fallait interdire les supporters de déplacement, ce qui est une décision forte. Mais j’ai l’impression qu’on montre un peu patte blanche en disant qu’ils font des choses pour limiter la sanction qui va avoir lieu en commission de discipline. Il y a aussi un problème de calendrier. Il y a un dernier match de Ligue 1 la semaine prochaine, après il y la trêve hivernale puis ensuite le 16ème de finale de Coupe de France qui est le week-end du 2-3 janvier. Donc comment tu t’organises pour rejouer ce match entre le Paris FC et Lyon ? Il faut exclure Lyon, il y a de la récidive même si je suis triste pour les joueurs. Ils vont devoir morfler pour leurs mauvais supporters et je suis désolé pour ça”, a notamment indiqué Stephen Brun, qui espère des sanctions exemplaires contre l’OL dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page