RMC

OL : Toko-Ekambi non merci, Captain Larqué a trouvé bien mieux

L’Olympique Lyonnais devrait se montrer actif en cette fin de mercato hivernal. Les Gones souhaiteraient notamment se renforcer en attaque.

Les fans de l’OL savent que leur équipe aura besoin de renfort afin de remonter au plus vite au classement en Ligue 1 et faire bonne figure en Ligue des champions. Les blessures de Memphis Depay et de Jeff Reine-Adélaïde ont laissé un grand vide dans l’effectif lyonnais. Si Rudi Garcia et ses dirigeants prospectent un peu partout, Karl Toko-Ekambi (Villarreal) pourrait prochainement débarquer dans le Rhône. Un recrutement qui n’enchante pas tous les observateurs, à commencer par Jean-Michel Larqué.

“Je comprends l’hésitation de Jean-Michel-Aulas”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est livré sur la potentielle arrivée de Toko-Ekambi. “Très honnêtement, il avait disparu de mes radars avec Villarreal. Il a de bonnes stats. Je comprends l’hésitation de Jean-Michel-Aulas. Ses statistiques sont honnêtes mais les Lyonnais ont-ils vraiment besoin d’un avant-centre comme lui quand je regarde l’effectif de l’OL ? Quand il est en concurrence, Dembélé n’est pas bon. Terrier est encore jeune. Traoré aussi. On en fait des tas sur Memphis Depay. Avant qu’il ne soit capitaine, il tombait dans la médiocrité pendant trois ou quatre matchs. Il n’était pas régulier. L’OL n’est pas à la place à laquelle il doit être en Ligue 1. Cette équipe de Lyon va finir sur le podium. J’en suis convaincu. Il faut que Lyon fasse confiance aux jeunes”, a notamment prévenu Jean-Michel Larqué, qui demande à l’Olympique Lyonnais de ne pas agir dans la précipitation.

Bouton retour en haut de la page
Fermer