RMC

OL : Trop d’erreurs d’arbitrage, Coach Courbis veut révolutionner le foot

L’Olympique Lyonnais s’est imposé ce vendredi soir sur la pelouse de Nîmes (4-0). Une victoire qui fait beaucoup de bien au collectif lyonnais.

Les supporters de l’OL sont rassurés de voir que leur équipe a montré du caractère face à Nîmes ce vendredi. Concentrés et rigoureux, les joueurs de Rudi Garcia auront fait mal aux Crocodiles dès le début de la rencontre. Il faut dire que les Sudistes ont vite été réduits à 10 puis à 9 après des décisions arbitrales qui font beaucoup parler. Pour Rolland Courbis, afin d’apporter plus de cohérence au football, le règlement doit changer, et vite. Sur l’antenne d’RMC, le consultant a proposé une nouvelle règle.

“La VAR est mal utilisée et on est victime d’un règlement complètement con”

“J’aimerais qu’on proteste contre un règlement con et ridicule. Le football, sport collectif le plus populaire de la planète, nous sommes toujours sans les expulsions temporaires. Ça fait pas 6 mois, ça fait 40 ans que je m’emmerde à regarder un arbitre qui n’ose pas mettre un 2e jaune ! Marre de ces matches faussés en 15 minutes parce qu’il n’y a pas de carton orange. RMC, nous devons pousser dans ce sens. La VAR est mal utilisée et on est victime d’un règlement complètement con. On expulse des joueurs au bout de 20 minutes. Essayons d’éviter ces conneries”, a notamment pesté Rolland Courbis, excédé par le manque de changements dans les règlements du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer