RMC

OL : Lyon capable de taper Paris ? Captain Larqué donne la clé

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir au Parc des Princes en Ligue 1. Les Gones vont devoir s’employer pour faire un résultat.

Les fans de l’OL peuvent légitimement avoir confiance en l’avenir. Leur club reste sur six victoires lors de ses sept dernières sorties en Ligue 1. De quoi arriver logiquement en confiance au Parc des Princes. En face, le PSG est également en forme après avoir réussi à se qualifier premier de sa poule en Ligue des champions cette semaine face à Istanbul. Les hommes de Rudi Garcia devront montrer de belles valeurs collectives et une efficacité redoutable pour faire un résultat dans la capitale. C’est du moins ce que croit Jean-Michel Larqué.

“Quand Paris lâche des points, c’est avant la Ligue des champions”

Sur l’antenne d‘RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Est-ce que Marquinhos va jouer ou pas ? S’il ne joue pas, c’est ennuyeux… Je pense que Lyon peut rivaliser au milieu de terrain. Je pense que c’est un secteur où Paris tâtonne. Je pense qu’avec Aouar, Paqueta et Guimaraes, les Lyonnais sont au moins aussi forts que les Parisiens. L’OL a retrouvé un certain équilibre dans tous les domaines. Devant, les attaquants se sont réveillés. Ils ont des arguments pour déséquilibrer le PSG. Le PSG subit beaucoup d’occasions de but”, a notamment indiqué Jean-Michel Marqué, qui n’enterre pas les Gones avant leur déplacement dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page