OL : Un Lyon toujours inquiétant, Juninho est désigné coupable
L’Olympique Lyonnais s’est incliné à domicile au Groupama Stadium face au LOSC ce mardi soir pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Le club rhodanien n’y arrive décidément pas.
Les joueurs de Rudi Garcia ont une nouvelle fois sombré en Ligue 1 cette saison lors d’un match important. Les Gones n’auront pas montré le visage qu’il fallait, en atteste une erreur défensive préjudiciable qui aura coûté cher avec un but de Jonathan Ikoné. L‘Olympique Lyonnais est donc toujours englué dans le milieu de tableau de Ligue 1. Rudi Garcia commence à subir de grosses critiques. Mais pour Rolland Courbis, la faute est largement partagée avec d’autres têtes importantes de l’OL, à commencer par le directeur sportif, Juninho.
“Lyon ne s’est pas renforcé”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a dressé un constat clair sur le Brésilien. “A l’intersaison, la question que l’on pouvait se poser, c’est est-ce que Lyon s’est renforcé ? Juninho a découvert le poste de directeur sportif. Il devait donc décider de qui serait l’entraîneur de Lyon et de qui devait remplacer les joueurs qui sont partis. Pour le moment, je dirais que Lyon ne s’est pas renforcé. Après, on a entendu que l’OL allait rivaliser avec le PSG, qui eux mettent en place un groupe équilibré. Avant d’en arriver à Garcia, le point d’interrogation, c’est celui-là”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui souhaite que les Lyonnais prennent leurs responsabilités.
on peut mettre les entraineurs que vous voulez les resultats seront les memes . Le recrutement a ete defaillant .aucun joueur du milieu n’est capable de diriger la manaeouvre .aucun tir en dehors de la surface .car aucun joueur n’est dote d’une frappe correcte . .qui a recrute ??