OL : Un milieu XXL, Jonatan MacHardy tombe amoureux
L’Olympique Lyonnais a facilement battu l’OGC Nice (4-1) ce samedi soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ont frappé un grand coup.
L’OL a poursuivi sa marche en avant en Ligue 1 face à l’OGC Nice ce samedi soir après un léger accroc face au Stade Brestois dans la semaine. Les hommes de Rudi Garcia ont fait très mal offensivement à des Niçois en pleine crise. Surtout, le milieu de terrain lyonnais aura étouffé la concurrence. Déjà, lors du succès face au Paris Saint-Germain le week-end dernier, ce secteur de jeu s’était montré particulièrement remuant et efficace. De quoi impressionner certains observateurs, à l’image de Jonatan MacHardy.
“Même à l’échelle européenne, ça tient la route”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain des Gones. “Le milieu Aouar-Guimares-Paqueta à l’échelle de la Ligue 1, c’est énorme, avec en plus le petit Caqueret sur le banc qui a un potentiel de malade : c’est très bon. Même à l’échelle européenne, ça tient la route. Thiago Mendes ? Il a mis un an à changer de statut et à s’adapter mais rappelez-vous sa dernière saison à Lille”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy convaincu par le potentiel de l’entrejeu lyonnais. Reste à savoir désormais si l’Olympique Lyonnais affichera le même rendement dans les prochaines semaines en championnat, l’objectif étant au minium de terminer sur le podium pour retrouver la Ligue des champions.