RMC

OL : Une victoire ou la porte, Jérôme Rothen prévient Garcia

Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais reçoit l’Olympique de Marseille dans un match qui sent bon la poudre. Ce sera clairement malheur aux vaincus.

En ce début de saison en Ligue 1, pas mal de chocs sont déjà au programme. Après un Classique très tendu entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, c’est désormais au tour de l’OL de recevoir les Phocéens au Groupama Stadium. Un match très important pour les deux formations, au vu de la rivalité entre les deux clubs mais également de leur situation en championnat. Pour certains observateurs, c’est l’Olympique Lyonnais qui aura la pression dans cette rencontre. C’est notamment ce que pense Jérôme Rothen.

“La pression est très clairement sur Lyon”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Lyon se doit d’inverser la tendance. Cela fait quatre matchs qu’ils ne gagnent pas. Le contenu est inquiétant, comme Marseille d’ailleurs. La pression est très clairement sur Lyon. Si Rudi Garcia perd ce match-là, comment veux-tu qu’il passe les prochains jours avec six points en six matchs. Avec les objectifs du club, ce n’est pas possible. Il y aura des décisions à prendre. Derrière, il y aura en plus une trêve internationale donc Garcia ne passerait pas les 15 jours”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui attend avec impatience cette confrontation entre les deux Olympiques qui s’annonce également très tendue. Réponse ce dimanche soir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page