OM : 4 matchs pour sortir avec dignité, c’est la mission de Marseille
L’Olympique de Marseille joue à Porto ce mardi soir en Ligue des champions. Un déplacement qui s’annonce encore périlleux pour les Phocéens.
Les fans de l’OM espèrent ne pas voir leur club subir une douzième défaite de rang en Ligue des champions face au FC Porto ce mardi soir. Pour cela, les hommes d’André Villas-Boas devront montrer de belles valeurs et une redoutable efficacité face à un adversaire qui vise clairement la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Pour certains observateurs, c’est surtout la manière que sera jugée pour l’OM plus que le résultat. C’est notamment ce que pense Eric Di Meco.
“Il reste 4 matches, il faut les jouer à fond maintenant”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Les discours que j’entends après les deux premiers matchs, c’est : ‘on a des regrets parce qu’on aurait dû jouer, on a trop reculé, on a eu peur’. Il reste 4 matches, il faut les jouer à fond maintenant. Je pense qu’il n’y a pas trop de fainéants dans cette équipe-là. Ils sont limités à ce niveau mais sortez sans regrets. Ils attendent la Ligue des champions depuis longtemps. Porto, je les ai vus ce week-end, derrière… Il faut se regarder au bout de 90 minutes sans regrets. Il n’y a que des regrets pour l’instant”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui veut que l’OM affiche de belles valeurs lors de son déplacement au Portugal.