RMC

OM : Adil Rami envoie Benedetto sur le banc face à City

L’Olympique de Marseille affronte Manchester City ce mardi soir en Ligue des champions. Les Phocéens devront sortir un grand match pour espérer un résultat positif.

Pour l’OM, les choses sérieuses vont commencer ce mardi soir au Stade Vélodrome face à Manchester City. Les hommes d’André Villas-Boas n’ont que peu de matchs références et devront lutter collectivement pour accrocher des points. Surtout, il faudra que l’attaque marseillaise concrétise les actions qu’elle aura, ce qui n’est pour le moment pas du tout le cas. Dario Benedetto concentre les débats, lui qui n’a plus marqué depuis le mois de février tout de même. Pour Adil Rami, André Villas-Boas doit changer son animation offensive.

“Je ne vois pas Marseille en Ligue des Champions l’année prochaine”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Je ne suis pas emballé par l’OM. L’année dernière, c’était costaud, pas de problème. Mais cette année, tu rajoutes la Ligue des champions. Après les matchs de Ligue des champions, tu dois remettre les pieds sur terre. Est-ce que tu vas réussir à le refaire dans le futur ? J’adore Villas-Boas, mais pour moi, c’est le moment de changer l’attaque marseillaise. Il veut mettre Benedetto mais en faisant ça, il l’enfonce. Sur ce que j’ai vu là, je ne vois pas Marseille en Ligue des Champions l’année prochaine”, a notamment indiqué Adil Rami, qui estime que l’OM a besoin de renouveau pour faire face aux défis qui l’attendent dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page