RMC

OM : Ajroudi joue de la flute, Jérôme Rothen le dézingue !

Dans une interview accordée au Figaro en cette fin de semaine, Mohamed Ajroudi a exposé son projet de rachat de l’Olympique de Marseille.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme d’affaires franco-tunisien voit très grand pour l’Olympique de Marseille. « un joueur que je n’oublierai jamais, c’est Cristiano Ronaldo. J’aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j’en rêve à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve. Le coach ? celui en place est très bon, mais qu’est-ce qui serait mieux que d’amener l’enfant du pays ? Zinedine Zidane ? (il sourit) C’est l’avenir qui nous le dira » a notamment lâché celui qui arriverait à Marseille avec Mourad Boudjellal dans ses valises.

Jérôme Rothen remet Mohamed Ajroudi en place

Des propos tout simplement lunaires selon Jérôme Rothen, lequel n’a pas attendu bien longtemps avant de foudroyer Mohamed Ajroudi sur l’antenne de RMC. « Il parlait de Zidane. Un jour peut-être mais ce ne sera pas demain. Cristiano Ronaldo a 35 ans. C’est impossible. Là, tu vends du rêve à des gens qui ne réfléchissent pas. S’il y a des joueurs comme Zlatan ou Thiago Silva qui sont dans un club qui n’avance plus comme c’était le cas du Milan AC, là, ça peut être des opportunités parce qu’en termes de transfert, ça ne coûte pas 200 millions d’euros. Mais tous les joueurs qu’il nous annonce coûtent beaucoup d’argent. Pour moi, c’est vendre du rêve pour rien » a lâché Jérôme Rothen, absolument pas fan de ce genre de promesse en l’air. Les supporters olympiens ne sont d’ailleurs pas dupes, et ont émis de grand doute sur Mohamed Ajroudi dans leur grande majorité sur les réseaux sociaux après cette interview assez surprenante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer